FAQ

Comment fonctionne notre système de points ?

1€ pour 5 points et au bout de 500 points c’est 5€ offert en gros tu dépenses 100€ sur prochaine commande

Comment effectuer un retour ?

...

Comment modifier ma commande ?

La modification de commande n'est pas possible. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans l'heure suivant l'achat. Passé ce délai, il vous sera possible d'effectuer une demande de remboursement à l'aide de notre formulaire de retour.

D’où provient la marchandise ?

Nos fournisseurs se trouvent majoritairement en Italie. Nous proposons désormais des petites quantités en provenance de Turquie et d'Asie.

Quand ma commande sera expédiée ?

Nos délais de préparation varient entre 24h et 72h ouvrées à partir de la validation de votre commande. Vos colis sont expédiés depuis la France en moyenne 24h à 48h après validation du paiement. Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix au moment du passage en caisse (Colissimo/GLS, vers la France/International, etc.).

Je voudrai échanger un article comment faire ?

Nous ne proposons actuellement pas d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs et dans leur état d'origine, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne.